Mon nom complet est Joshua August Skorburg, mais je me fais appeler « Gus ». Je suis actuellement professeur agrégé de philosophie et co-directeur académique du Centre pour l’avancement de l’intelligence artificielle responsable et éthique (CARE-AI). Je suis également membre du corps enseignant du One Health Institute. J’ai rejoint l’université de Guelph en janvier 2020. Je viens de l’université Duke, où j’ai enseigné l’éthique dans le cadre du programme interdisciplinaire de science des données et du programme de gestion quantitative de la Fuqua School of Business. J’ai obtenu mon doctorat en philosophie à l’université de l’Oregon en 2017. Avant d’entreprendre des études supérieures en philosophie, j’ai travaillé brièvement dans le domaine de l’information télévisée. Mon intervention portera sur six des questions les plus importantes à prendre en compte lors de l’utilisation d’applications d’IA/ML.